Formations de
spécialisation Se perfectionner dans l'ouvrage d'art l'interaction sol/structure et le genie parasismique
Formations
continues Formation personnalisée selon les besoins de votre entreprise et de vos salariés
Partenariats
entreprises Un centre d'expertise en génie civil reconnu et proche de vos entreprises

Soutenez l’ISBA TP avec votre Taxe d’Apprentissage 2016 !

 

Chefs d’entreprise, nous avons besoin de vous pour développer et imaginer les formations BTP de demain.

Pourquoi verser sa Taxe d’apprentissage à l’ISBA ?

L’Insitut Suéprier du Bâtiment et des Travaux Publics, école d’ingénieur de la CCI Marseille Provence, est spécialisé dans le génie civil à Marseille. Notre école, c’est :

Nous formons des étudiants ingénieurs, de niveau bac+5, en les spécialisant dans le domaine des ouvrages d’art et des ouvrages en interaction avec le sol (tunnels,…).

Nos enseignements sont de qualité car délivrés notamment par des professionnels du BTP, experts dans leur activité. Formation initiale, VAE, formation continue professionnelle sur-mesure,…à vous de choisir votre formule d’enseignement selon votre besoin !

Nous proposons aux entreprises qui le souhaitent un soutien aussi bien dans l’expertise, la modélisation, dans le diagnostic, ou tout autres demandes en rapport avec le secteur du bâtiment.

Comment faire bénéficier l’ISBA TP de sa taxe d’apprentissage 2016 ?

Verser votre taxe d’apprentissage à notre école d’ingénieur en génie civil, c’est avant tout soutenir la filière du BTP sur notre territoire et aider au développement de formation de qualité pour préparer aux métiers et aux besoins des entreprises du BTP d’aujourd’hui et de demain.

Si vous souhaitez donner un sens à votre taxe et nous accompagner dans la formation spécialisée d’ingénieur BTP, rien de plus simple : attribuer votre taxe d’apprentissage en ligne à l’ISBA TP via notre mini site dédié.

Si besoin d'aide ou de complément d'information, contactez-nous !

> Suivez notre actualité sur Facebook