Formations de
spécialisation Se perfectionner dans l'ouvrage d'art l'interaction sol/structure et le genie parasismique
Formations
continues Formation personnalisée selon les besoins de votre entreprise et de vos salariés
Partenariats
entreprises Un centre d'expertise en génie civil reconnu et proche de vos entreprises

Participation au Salon Studyrama à Lyon en 2016

 

Ce samedi 6 février 2016, l’ISBA TP sera présent sur le Salon Studyrama de la Poursuite d’Etudes et Masters de Lyon.

L’ISBA TP, exposant au salon Studyrama 2016 à Lyon

L’ISBA TP participera au Salon Studyrama de la Poursuite d’Etudes et Masters de Lyon, le samedi 6 février 2016, de 9h30 à 17h30. Ce salon est dédié aux étudiants à la recherche d'une formation en Licence Pro jusqu’au Master. Bien préparer sa poursuite d'études est essentiel afin de faire le meilleur choix pour son projet professionnel

L’ISBA TP, l’école d’ingénieur pour se spécialiser !

Notre école est une école d’ingénieur de spécialisation pour les étudiants dans le domaine du génie civil, c'est pourquoi nous sommes présents sur ce salon. Nous venons à la rencontre des étudiants en BTP lyonnais avec pour objectif de leur faire découvrir notre établissement et la formation que nous proposons avec différentes options de spécialisation :

Dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, on demande des profils d'ingénieurs de plus en plus spécialisés. L'équipe pédagogique, étant en constante relation avec les entreprises de ce secteur, offre une formation répondant au plus près des besoins des entreprises tout en préparant aux métiers de demain. D’ailleurs, certains cours sont assurés par des professionnels du BTP toujours en activité.

A l'issu de leur formation, nos diplômés ont accès à de nombreux débouchés, et pour la majorité ces derniers trouvent rapidement un poste dans le secteur du génie civil.

Les conditions pour candidater dans notre école

Pour pouvoir intégrer l’ISBA TP à Marseille, vous devez avoir un niveau Bac + 5 (master) minimum. Les étudiants étrangers peuvent aussi candidater mais certaines conditions sont à remplir pour pouvoir valider l’admissionPour s’inscrire à la rentrée scolaire 2016, vous avez jusqu’au 30 juin 2016.

Etudiants lyonnais, on vous attend nombreux pour échanger avec vous !

> Vous avez des questions ? Visitez notre Foire Aux Questions sur l’ISBA, et si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question : contactez-nous !

> Pour de plus amples informations sur ce salon Studyrama c’est ici !

> Rejoignez-nous actualité sur Facebook