Formations de
spécialisation Se perfectionner dans l'ouvrage d'art l'interaction sol/structure et le genie parasismique
Formations
continues Formation personnalisée selon les besoins de votre entreprise et de vos salariés
Partenariats
entreprises Un centre d'expertise en génie civil reconnu et proche de vos entreprises

L’accréditation CTI pour l'ISBA TP

 

La CTI (Commission des Titres d’Ingénieur) a renouvelé l’accréditation de l’Institut Supérieur du Bâtiment et des Travaux Publics (ISBA TP) pour une période de six ans. Ce renouvellement a été accompagné de l’autorisation d’ouvrir une troisième option en Génie Parasismique pour ouvrages complexes.

.

Renouvellement de notre accréditation CTI

L’ISBA TP à Marseille, grande école d’ingénieurs de la CCI Marseille Provence, est expert dans le génie civil dans les spécialités suivantes : Infrastructure, Ouvrage d’art, et Génie parasismique. Chaque année, notre établissement forme post-master de nouveaux ingénieurs du bâtiment et des travaux publics dans ces spécialités. La Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) a renouvelé l’accréditation auprès de notre institut.

Nouvelle Option Génie Parasismique

Cette année, l’ISBA TP se dote d’une troisième option de spécialisation dans le domaine du Génie Parasismique. Les attendus de la profession dans ce domaine sont importants du fait du nouveau zonage sismique de la France.

Nos trois options sont accessibles en formation initiale, mais aussi en formation continue. Les entreprises qui le désirent peuvent choisir à la carte des modules dans nos formations.

> Pour en savoir plus, allez consultez la page formation continue.

> N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire !